Week-end compliqué pour les Cadets

DSC_0013

 

Les deux équipes cadettes se sont inclinées ce samedi. Les Teulière B contre Porte de Normandie (17-0) et les Territoriaux à XII face à Clermont / Montdidier (23-12). 

 

« Un match à oublier ». Cyril Bonnet n’a pas trouvé d’autre description pour qualifier le déplacement de ses Teulière B à Limay pour y rencontrer Porte de Normandie. les jeunes ovillois étaient pourtant prévenus, face à cette équipe accrocheuse, qui plus est à l’extérieur, il fallait sortir un gros match pour s’assurer la victoire et rester invaincu. Finalement, seule la conquête aura été positive sur la rencontre. Une défaite malheureusement logique au vu de l’investissement des Rouge et Jaune. Il va falloir se remobiliser cette semaine à l’entraînement pour montrer un autre visage ce samedi à Barran face au RCC Coteaux de Seine.

 

De leur côté, les Territoriaux à XII s’inclinent avec les honneurs (23-12). Face à une équipe imposante, ils ont donné le maximum tels de valeureux guerriers. La victoire leur échappe logiquement mais ce groupe de jeunes joueurs ne cesse de progresser et de montrer de belles valeurs collectives à chacune de ses sorties. Ils affronteront Noisy le Sec ce samedi à Houilles.

 

Rendez-vous samedi à 15h à Robert Barran pour suivre les deux prochains matchs des Cadets !