Les Piranhas conservent leur invincibilité !

Après un match de gala face à Compiegne au stade Barran de Houilles, les Piranhas se déplacent chez les voisins franciliens de Domont, ce dimanche 7 avril.

 

En effet, le dimanche 24 mars, les Rouge et Jaune se sont offerts une victoire notable face à Compiegne au terme d’une rencontre riche en rebondissement.

Après une première mi-temps très difficile, les Piranhas, menés 03 à 19, se reprennent et mettent à mal une très solide équipe de Compiegne.

Et, petit à petit, les Ovillois reviennent, tout d’abord grâce à une pénalité transformée (41’) par la machine Quentin MAURY, puis un essai collectif (55’), transformé lui aussi par ce même Mr MAURY, ramenant les Piranhas à 13 à 19.

Dix minutes plus tard, c’est au tour des anciens de sonner la révolte avec un essai du talentueux arrière Antoine HUBERT d’inscrire un essai (66’), transformé dans la foulée par Q. MAURY, donnant ainsi l’avantage aux Ovillois, 20 à 19.

Mais, à sept minutes du terme de la rencontre, les Sang et Or se mettent à la faute permettant aux Compiegnois de passer devant au tableau d’affichage, 20 à 22.

Or, les Ovillois ne lâchent rien obligeant les adversaires du jour a concéder une ultime faute (78’) que ce diable de Q. MAURY se charge de transformer.

C’est donc sur le score de 23 à 22 que les Piranhas s’imposent pour la première fois en quatre rencontre face à leur bête noir.

 

Du côté de l’équipe réserve, c’est un match à sens unique, maîtrisé de bout en bout de la par des Rouge et Jaune, leur permettant de s’’imposer largement sur le score de 53 à 0. 

Félicitations aux deux équipes pour ces belles victoires !

 

Ce dernier déplacement de la phase de poule, face à Domont, sera donc l’occasion de confirmer la très grande forme du moment des Piranhas.