Les Piranhas couronnés de succès !

Dimanche 3 mars, les Ovillois se rendaient à Petit Couronne pour le dernier déplacement « lointain » de la phase de poule.

 

L’équipe réserve, malgré quelques faux pas, pointe à la troisième place du classement et une victoire face au XV Couronnais les conforterait dans le trio de tête. 

C’est chose faite puisqu’au terme d’un solide match et avec un effectif modifié, les Piranhas l’emportent 17 à 34.

 

Quant à l’équipe première, invincible depuis le début de la phase retour, elle avait à cœur de continuer sur cette bonne lancée afin de préparer au mieux les quatre derniers GROS matchs qui l’attende. 

Mais, dès le début de la rencontre, les Ovillois sont surpris par l’envie et le combat livrés par les hommes du XV Couronnais.

En effet, durant une bonne partie de la première période, les Piranhas subissent les assauts de leurs adversaires mais restent très solides en défense leur permettant d’encaisser qu’une pénalité.

Puis, les Ovillois se reprennent mais manque cruellement de réalisme. L’ensemble des incursions dans les 22 mètres adverses se concluent par un seul essai, grâce à l’ailier Valentin BEAUREGARD, et deux pénalités.

Même si cela est suffisant pour empocher la victoire, 6 à 11, les Rouge et Jaune vont devoir travailler durement pour concrétiser beaucoup plus d’action s’ils veulent remporter leurs prochaines confrontations.

 

Ce dimanche 10 mars, les Piranhas se déplacent chez les voisins du 95, Cergy-Pontoise.

À noter, lors du match aller, les Ovillois avaient remporter de justesse ce match, c’est donc un nouveau défi qui les attendent ce dimanche.