Les Rockets font le doublé !

image1

 

L’équipe féminine des Rockets avait un challenge cette saison : le doublé Coupe et Championnat d’Ile-de-France. C’est chose faite puisque les filles ont remporté samedi 11 avril le titre de Championne d’Ile-de-France et se verront remettre la Coupe d’Ile-de-France lors du dernier tournoi de la saison, le jeudi 14 mai 2015. Bravo les filles !

 

Vice Championnes d’Ile-de-France les deux dernières saisons, les Rockets confirment ici leur belle progression et leurs performances de toute cette saison avec de nombreux tournois gagnés.

 

À Mantes-la-Jolie, samedi 11 avril, les Rockets ont tout donné avec deux victoires et un match nul en poule puis en remportant la finale contre les Crazy Mosquitos de Champs sur Marne qui avaient remporté le Championnat lors la saison dernière et qui sont de redoutables adversaires. Une très belle finale que les Rockets remportent par cinq essais à deux.

 

Encore une fois, nous avons vu du jeu, des passes, de la stratégie et surtout de nombreux essais (vingt essais marqués pour seulement quatre encaissés) et une très bonne ambiance au sein de cette équipe soudée et solidaire.

 

En remportant le titre de Championne d’Ile-de-France, les Rockets se sont qualifiés pour le Championnat de France de Rugby à V qui se jouera les 6 et 7 juin 2015 à Argeles sur Gazost. Notre équipe sera bien entendu présente pour tenter le triplé et finir cette saison en beauté.

 

Les Rockets tiennent à remercier leurs Coachs, Frédéric Bruneau et Mike Rabord, qui les ont conduit vers la victoire, le club du ROC HC qui les soutient tout au long de la saison, les Zozos et l’équipe masculine des Rockets qui nous permettent d’être nombreux et de progresser grâce aux entraînements mixtes, sans oublier bien sûr, tous ceux qui sont venus nous soutenir durant cette saison. Merci à tous !

 

De mon côté mes petites Rockets, je suis très fière de vous et j’ai hâte de vous retrouver la saison prochaine pour une saison complète cette fois et de belles aventures toutes ensemble. Encore bravo à toutes pour cette magnifique saison.

 

Virginie Renard