La rentrée des Rockets

Posté à ROCKETS | 0

rockets

Après une saison 2015-2016 qui s’est finie en apothéose (l’équipe féminine des Rockets a remporté le triplé : la Coupe d’Ile-de-France, le Championnat d’Ile-de-France et le Championnat de France), et les apéros de cet été, la saison 2016-2017 a commencée ce mardi 6 septembre.

Le coach, Frédéric Bruneau, a rappelé en début de saison les objectifs pour cette nouvelle année : la même chose. Le triplé et de la bonne humeur. L’objectif étant aussi de réussir à présenter une équipe mixte à tous les tournois (une dizaine de dates dans l’année). Enfin, toujours garder cet esprit convivial et compétitif cher à notre club. (Tout comme nos amis les seniors et zozos, on sait aussi faire des troisièmes mi temps quand on veut !)

Alors, débutant(e)s ou confirmé(e)s, si vous avez envie de vous essayer à cette nouvelle pratique, le rugby à 5, n’hésitez pas à venir faire un tour aux entrainements qui ont lieux le mardi soir de 20 heures à 22 heures au stade de rugby Robert Barran de Houilles (36 Rue Pierre Joseph Proudhon).

Pour plus de renseignements vous pouvez contacter :
Frédéric Bruneau : fredbrun78@hotmail.fr

Les commentaires sont clos.