Jour de fête à Barran

dsc_4299Pour son deuxième match à domicile, le Rugby Olympique Club de Houilles Carrières sur Seine recevait les rugbymen de Caen le dimanche 23 octobre.

Après un déplacement prometteur au SCUF, les équipes séniors avaient à coeur de confirmer leur performance devant leur public Rouge et Jaune.

À 13h30, les réservistes Ovillois ouvrent le bal.
Très vite, les Sang et Or imposent leur rythme à une équipe Caennaise semblant en difficulté, en inscrivant un premier essai.

(Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie, mais il y a eu tellement d’essais durant cette rencontre que je n’ai pas eu le temps de relever le nom des joueurs qui les ont inscrits. En espérant que vous ne m’en voudrez pas 🙂 )

Donc, il s’ensuit une pluie d’essai permettant aux hommes de la B de rentrer au vestiaire avec une avance considérable au tableau d’affichage.
De retour sur le pré, les Piranhas ne se relâchent pas et enchaînent les temps de jeu se concluant, une nouvelle fois, par une ribambelle d’essais.

Au coup de sifflet final, les Rouge et Jaune s’imposent en infligeant un lourd 62 à 5 à de valeureux Caennais.
Félicitations à l’ensemble des joueurs pour cette belle prestation.

Du côté de l’équipe première, la crainte du match piège se fait ressentir.
Mais après une semaine d’entraînement sérieuse, l’ensemble des joueurs semble être prêt au combat pour décrocher la victoire.

C’est chose faite, puisque, à l’instar de l’équipe réserve, (oui oui, là aussi une pluie d’essais était au rendez-vous, je n’ai donc pas le nom de l’ensemble des joueurs qui ont passée la ligne de craie cet après-midi…), les hommes de la première décrochent une écrasante victoire.

En effet, les équipiers premiers premièristes (un peu de folie !!), ont imposé leur rugby à de vaillants rugbymen Caennais à la peine, malgré un début de match plutôt équilibré.

Les Piranhas se sont donc fait plaisir, à la grande joie des supporters du jour, en proposant quelques actions folles.
À la quatre vingtième minute, l’arbitre vient mettre un terme à cette rencontre et attribue la victoire à nos locaux sur le score de 50 à 7.

Ces deux belles victoires confirment la bonne dynamique observée depuis 2 semaines. 

Mais, il ne faut pas se relâcher car ce dimanche 30 octobre, les Ovillois se déplacent chez nos voisins de Plaisir pour ce premier gros derby de l’année !!!