Deux gros déplacements pour les Cadets

IMG_2674

 

 

Les deux équipes cadettes du ROC HC jouent à l’extérieur pour ce dernier samedi de Novembre. Les Teulière B rencontrent Porte de Normandie à Limay et les Territoriaux à XII vont à Clermont dans l’Oise. 

 

Fini le repos pour les deux équipes cadettes de l’entente Houilles / Argenteuil ! Après un week-end sans match, les jeunes ovillois reprennent par deux gros matchs à l’extérieur de leurs terres. Invaincus depuis quatre rencontres, les Teulière B vont cette après-midi à Limay pour rencontrer le cinquième de poule, Porte de Normandie. Avec une victoire pour trois défaites, cette formation normande semble largement à la hauteur des Rouge et Jaune, mais attention… Comme l’a souligné, Cyril Bonnet, l’un des entraîneurs cadets, « Cette équipe a toujours soit gagné largement, soit perdu sur des petits scores en ramenant le point de bonus défensif. Il n’y a aucun doute, c’est une équipe accrocheuse ». Le match risque donc d’être serré mais pour l’entraîneur ovillois, l’objectif reste le même : « ramener la victoire pour rester invaincu et premier de poule ». 

De leur côté, les Cadets Territoriaux à XII se déplacent à Clermont. Oui, vous avez bien lu Clermont. Mais pas celui des volcans d’Auvergne, Clermont dans l’Oise. Plus précisément, ils vont affronter le club de Clermont / Montdidier, cinquième de poule à deux points de l’entente Houilles / Argenteuil. Avec deux défaites en autant de matchs, cette équipe semble prenable. Mais ce collectif qui joue à douze est en pleine formation. C’est d’ailleurs le principal objectif de cette équipe, faire jouer les joueurs encore trop justes pour l’équipe Teulière B et les faire progresser. Mais après la défaite à domicile, il y a deux semaines, inutile de dire que les Rouge et Jaune vont être très motivés cette après-midi pour remporter ce déplacement chez un concurrent direct.

 

 

 

Rendez-vous pour tout le monde à 12h30 au stade Robert Barran.