Cadets – Prime à l’état d’esprit

Posté à CADETS | 0

Balle ROC

 

Les KDBoys recevaient à la maison les cadets d’Antony ce samedi. Après un score sans appel de 85 à 5 à l’aller, les joueurs dirigés par Matthieu Martel et Philippe Garcia avaient à cœur de montrer qu’ils n’allaient pas se laisser conter fleurette par des joueurs venus chercher le bonus avec un peu trop de certitudes. Et c’est sur un score de 22 à 15 que nos cadets ont finalement du s’incliner après un très beau match.

 

Nous avons pu voir une équipe ayant un très bon esprit comme a tenu à le faire remarquer Philippe Garcia. Il y a encore des choses à travailler et cela sera revu à l’entrainement mais les joueurs ont emporté avec eux le public venu les soutenir. Nous avons vu une belle équipe soudée qui en voulait et qui s’est battue de la première à la dernière minute sans lâcher. Bravo à eux​. Encore quelques ajustements et la victoire sera à vous !

 

Samedi 17 Janvier, les KDBoys se déplacent pour le match retour à Suresnes à 18h00. Nous comptons sur eux pour maintenir ce niveau de jeu et d’esprit qui est leur force. GO GO GO KDBOYS !

 

Nathalie Texier-Dupuy

Les commentaires sont clos.