Zozos – Victoire à Montesson

DSCN8845

 

C’est la première fois que nous rencontrions l’équipe loisir de Montesson, qui s’est monté l’année passée.

Premier tiers-temps : 1 – 1

Nous démarrons le match par dominer mais comme souvent, sur un mauvais placement en défense, nos adversaires marquent les premiers.
Nous poursuivons notre domination et après de multiples fautes de mains, nous parvenons à égaliser par une belle course sur l’aile de Michel.

Deuxième tiers-temps : Zozos 3 – Montesson 2

L’entrée en jeu de notre César du soir, alias Vincent Roy. Nous dominons toujours et commençons à véritablement poser notre jeu, et marquons deux essais par l’intermédiaire de deux exploits personnels de Vincent, félicitations ! Nos adversaires réduisent le score en fin de tiers temps suite à un mauvais plaquage à l’aile… À noter dans cette période, un nouvel exploit personnel de Picarnaque dont il a le secret et qui lui vaudra la galette. Il est officiellement en tête du classement avec deux trophées depuis le début de la saison.

Troisième tiers-temps : Zozos 5 -Montesson 4

Un dernier tiers temps à 100 km/h avec plein de suspense et du jeu des deux côtés, une égalisation de Montesson pour commencer, puis un essai pour nous par mon intermédiaire, avant une nouvelle égalisation de Montesson (problème de plaquage encore…) et l’essai de la victoire dans les deux dernières minutes par Thomas.

La troisième mi-temps a été relevée cette fois avec nos hôtes du jour qui après quelques années sont susceptibles d’arriver à notre niveau !