Un match retour décisif !

Posté à SENIORS | 0

Après un barrage réussi, face à Viry-Chatillon, les joueurs de l’équipe première du ROC-HC recevaient les rugbymen de Marq en Baroeul pour leur match aller des 32 eme de finale.

Dès l’entame de match, les Ovillois se heurtent à une solide équipe Marcquoise en se mettant à la faute dès la deuxième minutes de jeu. Mais, les Hommes de la première ne baissent pas d’intensité et arrivent à inscrire un premier essai par le troisième ligne Valentin CUOQ (20′), prenant ainsi la tête au tableau d’affichage, 7 à 3.

Solide physiquement, les rugbymen Marcquois mettent à mal l’équipe de Houilles durant les dix dernières minutes de jeu de la première mi-temps en inscrivant deux essais coup sur coup (33′ et 37′) leur permettant de passer en tête a la pause 7 à 13.

De retour sur le pré, après une pause bien méritée, les Ovillois repassent en tête en aplatissant un second essai sur un éclair de génie de l’ailier Johan ANDJI (41′).

Mais, les hommes de Marcq ne faiblissent pas et infligent trois essais en l’espace de dix-sept minutes (46′, 53′, 63′) portant le score à 14 à 30.

À la soixante-septième minutes, l’ailier Maxime COME est stoppé illégalement alors qu’il file à l’essai. L’arbitre ne tremble pas et accorde un essai de pénalité ramenant le score à 21 à 30. Or, dans la foulée, les adversaires du jour répliquent avec un nouvel essai (70′), mais les Ovillois réduisent une dernière fois le score après une superbe percée du talonneur Stephane NIRONI (80′).

Les Rouge et Jaune s’inclinent donc 28 à 37 après un match très très intense de la part des deux équipes.

 

Les Piranhas se déplacent demain, dimanche 30 avril, à Marq en Baroeul pour le match retour. Pour se qualifier, les Ovillois doivent l’emporter avec au moins 10 points d’écart.

Merci encore à l’ensemble des supporter d’être venu en nombre pour supporter les Rouge et Jaune. 

Les commentaires sont clos.