Un déplacement atypique à Dunkerque !

Posté à SENIORS | 0

Après une période compliquée entre les intempéries et plusieurs matchs reportés, les rugbymen du ROC-HC ont retrouvé le chemin des terrains, ce dimanche 18 mars, en se rendant à Dunkerque. 

 

Après deux victoires consécutives face à Rueil et Petit Couronne, les Ovillois avaient à cœur de rester sur une bonne dynamique. 

 

Pour ce nouveau déplacement, les Rouge et Jaune se rendent a Dunkerque en mini bus et  uniquement avec l’équipe première puisque leur équipe réserve est forfait général. 

Pour l’occasion, le coup d’envoi du match est avancé à 14h00. 

Très vite, les hommes de la première prennent l’ascendant sur leurs adversaires et aplatissent le premier essai, d’une longue série, de la partie dés la troisième minutes de jeu.

Malheureusement, suite à un problème informatique nous ne pouvons pas éditer la feuille de match mais nous allons tout de même énumérer les essais et les marqueurs de cette folle après midi rugby.

En effet, une pluie d’essais s’est abattue sur Dunkerque avec un triplé du centre Valentin BEAUREGARD, un doublé du second centre Paul LOHOURY, un doublé du capitaine Alex COME, un essai du demi de mêlé Flo LEMOUEL, un de l’arrière Maxime BOISNARD et sans oublier un quadruplé du troisième ligne Paul ROBERT…

Malgré une équipe adverse quelque peu sur les nerfs, les Ovillois ont réussi à ne pas tomber dans le piège et ont rendu une copie propre pour s’imposer sur le lourd score de 0 à 86.

Place maintenant à la réception de Caen ce dimanche 25 mars à partir de 13h30 au stade Robert BARRAN de Houilles.

Actuellement cinquième du championnat, les Caennais talonnent de près les Rouge et Jaune. Une victoire de nos Ovillois permettrait de conforter leur actuelle quatrième place et ainsi de distancer Caen dans la course à la qualification pour les phases finales.

Nous vous attendons donc tous très nombreux pour soutenir les Sang et Or pour ce match crucial dès 13h30, ce dimanche 25 mars, au stade BARRAN !!

Les commentaires sont clos.