Tous à vos agendas !

Posté à SENIORS | 0

Ce dimanche 22 avril, les Piranhas disputent l’un des matchs le plus important et sans doute le plus marquant de la saison 2017/2018.

 

En effet, les Rouge et Jaune reçoivent les rugbymen d’Armentières pour leur dernier match de la phase de poule. Et, c’est cette même équipe qui occupe la quatrième place du classement, juste devant les Ovillois, significative de qualification directe pour les phases finales.

Une victoire ce dimanche leur permettraient de récupérer cette quatrième place. C’est donc un match crucial qui attend les Sang et Or.

De plus, cette rencontre a une saveur particulière pour l’un des joueurs de l’équipe première que tout le monde connaît (même les arbitres), Abel LAURENT.

À l’issue de cette saison et après de nombreuses années au sein du ROC HC, Abel a décidé de raccrocher les crampons une bonne fois pour toute…

C’est donc pour lui l’un de ses derniers matchs sur la pelouse du stade Robert BARRAN de Houilles. Mais, une victoire face à Armentières lui permettrait de la fouler une nouvelle fois lors des phases finales.

 

Alors pour qu’Abel et ses coéquipiers continuent leur belle aventure, nous avons besoin de vous ce dimanche 22 avril dés 13h30 pour l’équipe réserve et 15h00 pour l’équipe première au stade Robert BARRAN de Houilles.

Les commentaires sont clos.