Présentation de la saison 2018-2019

Posté à Non classé | 0

Après une saison 2017-2018 pleines de rebondissements et d’émotions, les seniors du ROC-HC retrouvent enfin le chemin de la pelouse de BARRAN.

En effet, cette saison a été marqué par plusieurs faits marquants.

Dans un premier temps, la fin de carrière de l’infatigable Abel LAURENT mais aussi le départ du célèbre entraîneur Philippe GARCIA.

Puis, sur le plan sportif, les équipes première et réserve se sont qualifiées, une nouvelle fois, pour les 32ème de finale des championnats de France.

Malgré une victoire au match aller, pour l’équipe première, face à Gretz-Tournant, c’est une défaite au match retour qui privera, encore une fois, les Ovillois d’une place en 16ème de finale.

Du côté de l’équipe réserve, à l’instar de la première, l’aventure s’arrêtera en 32ème de finale après une défaite face à … Gretz-Tournant.

Une bien triste fin de saison qui donne aux Piranhas la volonté de débuter cette nouvelle saison 2018-2019 dans les meilleurs conditions possibles pour aller encore plus loin.

Cette saison est donc marquée par l’arrivée d’un nouvel entraîneur, Jean-Bernard LESAULNIER dit « JB », et de quelques joueurs venus renforcer les Rouge et Jaune.

À noter que JB sera épaulé par le taulier Eric CAVALIER ainsi que Julien GALONDE et Arnaud BOZEC qui mettront tout en œuvre pour aller le plus loin possible.

C’est donc avec un stage de préparation, le week-end du 1 septembre, que débute cette saison 2018-2019. Au programme, entraînements, cohésion de groupe et match amical face à la réserve de Drancy.

Le dimanche 9 septembre, les Piranhas reçoivent Gravenchon pour leur premier match officiel.

Nous vous attendons nombreux, à partir de 13h30, au stade Robert BARRAN de Houilles pour ce premier match d’une saison s’annonçant palpitante.

Vous trouverez ci-joint le calendrier des matchs du ROC-HC.

Les commentaires sont clos.