Minimes – Se relever à l’extérieur

minimes

 

Après un week-end compliqué, les Minimes se déplacent à Argenteuil et Garches – Vaucresson pour redresser la tête et continuer à progresser. 

Défaite à deux reprises face à Senlis (26-0) puis l’USO 95 (26-17) samedi dernier, l’équipe 1 se doit de renouer avec la victoire dès demain à Argenteuil ( stade du Cerisier 7 rue du Courçon 95100 Argenteuil). Les Ovillois y affronteront L’Isle Adam et Pantin. Rendez-vous à 14h sur place.

Du côté de l’équipe 2, ils étaient seulement douze le week-end dernier, sans remplaçants pour affronter Montesson et Ris Orangis. Finalement, ils s’en sortirent avec les honneurs grâce à une bonne dose de combat jusqu’au bout. Bilan, une défaite face à Montesson (43-0) et une victoire contre Ris-Orangis (32-7). Globalement en progression, il faut que les Rouge et Jaune fassent de gros efforts en défense et dans le repositionnement sur le terrain.

Ce samedi, ils jouent à Garches – Vaucresson (Haras Lupin 3 rue Victor Duret 92420 Vaucresson) contre Saint Quentin en Yvelines et le club hôte.  Rendez-vous à 13h à Barran pour un départ en covoiturage.

Un seul mot d’ordre pour les deux équipes : Mettre en application ce qui a été expliqué à l’entrainement et être vigilant sur le replacement notamment défensif.

Et surtout, de l’envie et du plaisir à être sur le terrain et à jouer en équipe dès les premières minutes de jeu.