Les Zozo’s s’imposent chez les Lents Beaux

946139_10200230113944011_288744366_n

 

Ce week-end a eu lieu l’événement sportif que toute la France attendait. Je veux bien sûr parler du classico du monde de l’Ovalie, le match entre les Lents Beaux d’Eragny sur Oise et les Zozo’s de Houilles / Carrières-sur-Seine. Voici le résumé de la rencontre. 

 

Tout d’abord, merci à ceux qui sont venus, ou qui ont essayé. L’ancien terrain d’Eragny Sur Oise n’étant plus utilisé pour le rugby, j’ai eu des difficultés pour obtenir l’adresse du stade où le match devait avoir lieu. Quand j’étais en communication avec mon correspondant, il n’a pas été capable de me dire de quel stade il s’agissait. En regardant sur internet, j’ai vu qu’il existait un stade Louis Larue à Eragny Sur Oise, je lui ai demandé si c’était celui-là, il m’a répondu oui, mais l’adresse était erronée. Beaucoup ont galéré pour venir. Désolé.

 

Le match a quand même pu démarrer et a eu lieu sur un terrain de foot synthétique. A noter, le premier capitanat de Yann Martinez chez les Zozo’s pour ce match. Nous avons eu la maîtrise du premier tiers-temps malgré beaucoup d’occasions gâchées de concrétiser.

 

Bilan au premier tiers-temps

 

Les Lents Beaux 0 – Les Zozo’s 0

 

Le deuxième tiers-temps s’est déroulé de la même façon que le premier, mais nous avons cette fois-ci réussi à franchir l’en-but adverse par l’intermédiaire de François Ier.

 

Bilan au deuxième tiers-temps

 

Les Lents Beaux 0 – Les Zozo’s 1.

 

Au troisième tiers-temps, nous avons réussi à tenir le résultat, donc à arracher la victoire. Notre jeu a été très brouillon et il y aura donc beaucoup d’axes d’améliorations à étudier.

 

La soirée a encore connu quelques galères, notamment celle de trouver le club House. Nos adversaires étaient partis avant nous, sans nous laisser l’adresse de leur club House, et nous ont laissé nous débrouiller pour trouver. Mais la troisième mi-temps s’est bien passée.

 

Eric G