Les Ovillois renouent avec la victoire !

Posté à SENIORS | 0

Dimanche 22 octobre, les Ovillois se déplaçaient chez nos voisins de Rueil-Malmaison pour un nouveau derby après celui perdu contre Courbevoie !

Après deux défaites difficiles à domicile face aux Havrais et aux Courbevoisiens, les Piranhas avaient à cœur de se reprendre.

 

C’est donc avec un groupe motivé que les réservistes Ovillois donnent le coup d’envoi à 13h30.

Mais, dés l’entame de match les Rouge et Jaune se font surprendre et encaissent un premier essai (4′).

Les hommes de la B réagissent à la seizième minutes de jeu en inscrivant un premier essai par l’intermédiaire du capitaine Stéphane NIRONI. Mais, les Piranhas n’y sont pas collectivement et font trop de fautes permettant à leurs adversaires du jour d’inscrire un second essai juste avant la mi-temps (40′). Les Ovillois sont donc menés 14 à 7 à la pause.

De retour sur le pré, les réservistes Rouge et Jaune se reprennent et mettent enfin en difficulté une vaillante équipe de Reuil. À la quarante sixième minutes, les Ovillois aplatissent un second essai grâce au demi de mêlé HODAT leur permettant de revenir à trois petits points, 17 à 14.

Mais, les Piranhas ne lâchent pas et aplatissent deux nouveaux essais par le solide pilier Axel MIRE (62′) puis par, une nouvelle fois, Stéphane NIRONI (70′). Malgré une ultime pénalité concédée à la toute fin de match, les Ovillois s’imposent sur le score de 20 à 27.

 

Du côté de l’équipe première, l’objectif était le même que celui de la réserve, LA VICTOIRE, afin de retrouver la confiance et les sourires au sein du groupe.

Mais, dés l’entame de match, les Sang et Or se heurtent à une solide équipe de Rueil, qui n’est pas prête à laisser filer la victoire sur ses terres.

C’est donc une première mi-temps sans le moindre point inscrit à laquelle les supporters assistent.

De retour sur le terrain, les Ovillois mettent la marche en avant, emmenés par leur capitaine Alex COME qui inscrit le premier essai de la rencontre (47′). Puis, à la cinquante cinquième minutes de jeu, c’est au tour du troisième ligne Valentin CUOQ de prendre le chemin de l’en-but permettant aux Rouge et Jaune de mener 0 à 12.

Mais, les rugbymen de Rueil n’ont pas dit leur dernier mot, en inscrivant un essai à la soixante septième minutes de jeu, leur permettant de revenir à cinq petits points.

Les Ovillois tiennent bon et finissent par s’imposer au terme d’un match compliqué sur le score de 7 à 12.

Les deux formations Ovilloises retrouvent donc le chemin de la victoire après deux matchs à domicile difficiles.

Demain, dimanche 29 octobre, les Piranhas reçoivent l’équipe de Soisson à partir de 13h30 au stade Robert BARRAN de Houilles.

On vous attends nombreux pour soutenir les Rouge et Jaune qui auront à cœur de faire un gros match afin de retrouver la victoire sur leur terrain.

 

 

Les commentaires sont clos.