Les Crevettes à la fête à Robert Barran

Posté à ECOLE DE RUGBY | 0

IMG_2783-ptt

 

C’est sous un soleil inespéré mais une température cependant un peu fraîche que nos petites crevettes ont participé à leur deuxième tournoi de la saison, le 29 novembre au stade Barran.

 

Dès 13h00, les parents étaient au rendez-vous pour aider à l’organisation de cet événement et recevoir au mieux nos voisins des Yvelines : Montesson, Triel, Gargenville, Limay… Après l’indispensable échauffement, c’est presque 100 petits rugbymen (et rugbywomen) qui se rencontraient pour des matches amicaux de 5 minutes environ. Tous se sont démenés pour aller aplatir derrière la ligne, mais aussi pour se faire plaisir et jouer avec les copains.

Après toute cette énergie dépensée, on se retrouvait tous ensemble sous les poteaux pour la traditionnelle photo et la très attendue distribution des médailles. Une surprise attendait aussi nos petits après la douche : un chocolat chaud que beaucoup ont apprécié. Bref, une belle journée qui laissera pleins de bons souvenirs.

Un grand Merci aux enfants pour leur participation et leur motivation et aux parents pour leur aide et leur soutien ! Prochain rendez-vous : le 24 janvier à Herblay.

Les commentaires sont clos.