Houilles vs Marcq-en-Baroeul – Se racheter à domicile

DSC_0078

Les Seniors du ROC HC reçoivent Marcq en Baroeul dimanche à partir de 13h30. Un match à coup sûr très apte vu le contexte du match aller.

 

Petit retour en arrière, au mois de septembre 2014 précisément. Le ROC HC se déplaçait alors en banlieue lilloise pour affronter Marcq en Baroeul. Un dimanche bien compliqué pour les Ovillois qui revenaient dans les Yvelines avec deux lourdes défaites et les poches vides de points. Sauf que par une erreur administrative en premier ligne côté marcquois, le match était gagné avec le bonus par les Piranhas. Inutile donc de dire que la réception de dimanche sera très âpre et hostile.

 

Garder l’état d’esprit

 

Depuis le mois de septembre, l’eau a coulé sous les ponts pour les Ovillois. Même si la première partie de saison n’a pas été aboutie, surtout pour la Première, les hommes de Philippe Garcia et Éric Cavalier ont retrouvé des couleurs lors du déplacement à Courbevoie malgré les deux défaites. Heureusement, à l’Aigle le week-end dernier, malgré des conditions catastrophiques et une équipe très soudée en face, les deux formations Rouge et Jaune ont su ramener les quatre points de la victoire. Il est donc primordiale à l’approche de la réception de Marcq en Baroeul de garder cet état d’esprit surtout que les Marcquois auront à coeur de fracasser les Ovillois. Et puis, il ne faut pas se leurrer, la dernière prestation du ROC HC à domicile était tellement médiocre qu’il faut absolument redresser la barre dimanche à Robert Barran. Allez Houilles !

 

Venez nombreux dimanche soutenir les Ovillois dans ces deux matchs compliqués ! Suite aux attentats à Charlie Hebdo, une minute de silence aura lieu avant la rencontre pour se souvenir de ces citoyens français morts en protégeant notre liberté d’expression.