Houilles vs Beauvais – Continuer de grandir

DSC_0094

 

Huitième journée de championnat pour les Ovillois. Une nouvelle fois les deux équipes seniors du ROC HC s’attaquent à un gros morceau de cette poule 2, Beauvais, un adversaire bien connu…

 

Semaine particulière pour les Rouge et Jaune, partagée entre la déception de leurs défaites à Drancy et la fierté d’avoir rivalisé avec une équipe visant clairement la montée en Fédérale 2. Un match référence dans l’engagement physique notamment devant. Mais aussi une rencontre qui a mis en lumière tout le travail qu’il reste à accomplir pour espérer un jour atteindre ce niveau de jeu collectif. La semaine a été studieuse pour les Ovillois qui ont clairement l’objectif de rester invaincu à domicile et d’avancer plus encore dans la maîtrise de leur projet de jeu face à Beauvais.

 

Beauvais, un autre défi physique

 

Il n’y a pas de surprise à avoir, dimanche, une très grosse équipe va se présenter aux portes du stade Robert Barran. Solide, rapide, joueuse et plus que guerrière. Alors une nouvelle fois, il va falloir sortir les barbelés pour protéger la forteresse ovilloise. Inutile de rappeler qu’il faudra une nouvelle fois appliquer les fondamentaux du rugby, à savoir, du combat, du combat ET encore du combat. Car le défi physique va être de taille. Beauvais n’est pas une équipe inconnue pour le ROC HC puisqu’elle bataillait déjà dans leur poule la saison dernière. Une formation qui a d’ailleurs raté de peu la montée en Fédérale 2 en s’inclinant face au bourreau des ovillois, Antony. Pas besoin d’en dire tellement plus, Beauvais va venir pour gagner, ça c’est sûr. Aux Seniors de Houilles de montrer les crocs pour rebondir après le revers drancéen et grandir encore et encore. Allez Houilles !