Encore un beau dimanche à Barran

Posté à SENIORS | 0

DSC_5514Après deux semaines de repos forcées, les Piranhas ont retrouvé le chemin de la compétition ce dimanche 5 juillet avec la réception du SCUF au stade Robert BARRAN.

 

Malgré un match brouillon face à Evreux, l’équipe réserve Ovilloise a profité de ces deux semaines afin de gommer les problèmes rencontrés durant cette rencontre. 

C’est donc avec une équipe motivée que le coup d’envoi est donné à 13h30.

Dès l’entame de match, les deux équipes se livrent à un réel combat et c’est l’équipe Ovilloise qui cède la première en se mettant à la faute (3′).

Mais, les Piranhas ne lâchent rien et continuent à imposer leur rythme à une solide équipe du SCUF et inscrive un premier essai par le troisième ligne Andy BAUDET (29′) transformé dans la foulé par Thibault LARRIEU.

Les adversaires du jour n’ont pas dis leur dernier mot en aplatissant un premier essai, seulement quatre minutes plus tard (33′), passant de nouveau devant au tableau d’affichage.

Mais, les Ovillois ne se découragent pas et inscrivent un nouvel essai juste avant la pause (40′), par le jeune Hakim HADDAD, leur permettant de prendre la tête avec un score de 12 à 8.

De retour sur le pré après une pause bien méritée, les deux équipes n’en ont pas terminé et se livrent à un combat sans merci.

Malgré quelques frayeurs, le score reste inchangé durant cette seconde période offrant la victoire aux réservistes Ovillois.

 

 

Après un match prometteur face à Evreux, l’équipe première Ovilloise a donc eu deux semaines pour préparer au mieux ce match et confirmer leur bonne dynamique de ce début de phase retour. 

À l’instar des réservistes, l’entame de match est très solide montrant l’intention des deux équipes.

Or, ce sont les Piranhas qui cèdent les premiers en se mettant à la faute (8′), permettant aux rugbymen du SCUF de passer les premiers points du match.

Mais, les hommes de la première ne se laissent pas abattre et remettent la marche en avant se concluant par un premier essai à la vingt-huitième minutes de jeu par le talonneur Omar ROJAS MORENO. Malgré une belle première mi-temps, les Ovillois rentrent aux vestiaires menés 9 à 5,  à cause de fautes à répétitions.

De retour sur le terrain, les Piranhas semblent avoir trouvé le second souffle et mettent à mal une solide équipe du SCUF en les mettant à la faute dés la quarante deuxième minutes de jeu. Puis, l’ailier Ricardo BAEZ LARES file à l’essai dix minutes plus tard (52′) permettant aux Ovillois de passer devant au tableau d’affichage, 13 à 9.

Les Sang et Or n’en restent pas la et inscrivent un nouvel essai (63′) par l’intermédiaire du troisième ligne Michel LEGRAND, transformé par le jeune Jules PORCHER. Puis, un drop de Thomas LOREE (68′) donne définitivement de l’air aux Ovillois.

Mais, après un léger relâchement, les hommes du SCUF inscrivent leur seul essai de la rencontre (72′).

C’est donc sur le score final de 23 à 16 que les Piranhas s’imposent.

 

Ce samedi 11 février, les rugbymen du ROC-HC se déplacent à Meudon pour rencontrer nos voisins de l’ACBB.

Le match à lieu à l’adresse suivante:

Complexe Sportif Marcel Bec

Route du Pavillon de l’Abbé

92190 Meudon

Match de l’équipe réserve à 18h00 et match de l’équipe première à 19h30. 

 

IMG_7734

IMG_7735 (1)

Les commentaires sont clos.