Du plaisir avant tout !

Posté à ZOZOS | 0

DSC_9802

 

Vendredi 20 novembre dernier avait lieu notre second match à domicile contre le Plaisir des Vieux.

 

Malgré le froid et la pluie, nous étions presque une trentaine à être au RDV au stade des Terrasses, et une vingtaine côté Plaisir.

Nous démarrons la rencontre vers 20h30 avec une minute de silence en hommage aux victimes des attentats de la semaine passée.

 

1ère mi-temps (30 minutes) Zozos 5 – Plaisir 0

Sur notre terrain d’entrainement, bien que notre 10 a dû s’y reprendre 3 fois pour engager ;))), nous avons rapidement trouvé nos marques et notre jeu.
Un premier essai est rapidement marqué par Matthieu C suite à une ouverture sur l’aile et une belle percée de sa part. Nos adversaires se cherchent toujours et Jihed ne se pose pas de question et envoie 2 arrières qui essayent de l’arrêter dans les filées (oui oui, les Terrasses, c’est quand même un terrain de foot à la base…) avant d’aplatir une seconde fois. La mi-temps continue sur ce rythme, nous prenons du plaisir ;))), ne perdons pas beaucoup de ballons, écartons sur les ailes avec plus ou moins de réussite et marquons 3 nouveaux essais par l’intermédiaire de notre nouveau centre Nico et les frères Roy !
A noter que Picarnaque m’en veut encore parce que j’ai oublié de le citer pour son essai lors de notre dernière rencontre alors je le cite cette fois officiellement d’être sorti sur blessure après 15 minutes !!!

2ème mi-temps Zozos 6 – Plaisir 0

La deuxième mi-temps continue sur les mêmes bases que la première, avec un discours à la mi-temps prônant le jeu à l’aile. Le terrain est de plus en plus gras, nous continuons à produire du jeu même si la fatigue commence à gagner nos corps d’athlète.
Sur une belle phase de jeu et un ballon qui arrive pour une fois ;))) jusqu’au bout, Julien P, notre nouvel ailier produit une belle course pour aller marquer notre sixième essai.
S’en suivront de belles phases de jeu et une équipe de Plaisir qui s’organise un peu mieux en défense, ce qui ne nous permettra pas d’aggraver encore + le score.

Le match s’arrête à 3 minutes de son terme suite à une entorse cervicale d’un de nos adversaires, nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Un grand remerciement à notre arbitre officiel, qui a permis que la rencontre se passe dans la sérénité et le jeu, et sans contestation et aussi à nos nombreux supporters présents avec ce beau temps !

La quiche attribuée à Jihed pour son cri de cochon audible par l’ensemble des personnes présentes au cours de la 2ème mi-temps !

3ème mi-temps (5h, voir +…) Zozos 25 – Plaisir 10

Mi-temps une nouvelle fois remportée par les Zozos (quand date notre dernière défaite d’ailleurs ?) avec notre chanteur / prêtre / père noël / stripteaseur (je ne sais plus comment le nommer !!!) de renom, alias Caruso, une bonne tartiflette (merci à Dominique une nouvelle fois et aux autres participants pour le repas).

 

Les commentaires sont clos.