Premier tournoi de la Coupe d’Ile-de-France pour les Rockets

Posté à ROCKETS | 0

Equipe mixte :

Un premier tournoi encourageant pour notre équipe Ovilloise de rugby à 5 mixte. Une équipe en pleine construction et des joueurs et joueuses qui apprennent à jouer ensemble.

Bien qu’elle ait perdu son premier match sur le score de 5 essais à 3, elle a su se ressaisir pour remporter le second match sur le score de 4 essais à 2. Place ensuite au match de classement, remporté par nos Ovillois qui s’assurent à la fin du tournoi la troisième place !

Un bilan plutôt positif malgré une défaite sur le premier match, mais l’équipe figure dans le top 3 sur ce premier tournoi de la Coupe d’Ile-de-France, un résultat représentatif de l’implication des joueurs et joueuses à l’entrainement. L’équipe mixte continue de se construire et nous avons hâte de voir ses prochains résultats au second tournoi de la Coupe.

Equipe Féminine :

Il était important pour l’équipe féminine de repartir sur les même bases qui leurs ont permis de remporter le Championnat de France de rugby à 5 et les joueuses de Houilles étaient au rendez-vous !

Un premier match remporté haut la main sur le score de 5 essais à O. Les Rockets ont fait preuve de réalisme et de concentration pour ce premier match et sont rentrées directement dans leur tournoi.

Pour le second match l’efficacité offensive des Rockets était encore au rendez-vous. 6 essais marqués pour 1 seul encaissé.

Pour le troisième elles ont réglé le seul point « négatif », cet essai encaissé et ce sont imposées sur le score de 4 essais à 0.

Place enfin au dernier match, le match de classement et nos Rockets ont continué sur leur lancée pour aller s’imposer sur le score de 4 essais à zéro. Un dernier match qui a permis aussi d’essayer de nouvelles choses sur le terrain, avec plus ou moins de réussite.

Un total de 19 essais marqués pour 1 seul encaissé, un bilan plus que positif pour les championnes de France qui sont attendues au tournant cette année car elles remettent en jeu leur titre.

Ce premier tournoi était aussi l’occasion de bizuter les petits nouveaux des Rockets le tout dans un esprit rugby bon enfant. Malheureusement pour eux mais heureusement pour nous, nous avons eu quelques photos ! pi

oij

Les commentaires sont clos.